Après plusieurs mois de réflexion et d’échanges avec Opale EN, les élus de la commune de Raze ont délibéré le 11 octobre 2019 pour le lancement des études en vue de valider la faisabilité d’un parc éolien.
Dès les premières réflexions sur ce projet éolien, les élus de la commune de Raze ont tenu à informer les habitants. Une première lettre d’information a été distribuée dans les boîtes aux lettres.
Deux sorties sur le terrain se sont tenues en septembre 2020 puis janvier 2021, en présence d’Opale EN, des élus de Raze et de l’ONF pour étudier les différents scénarii d’implantation des éoliennes.
Elle a permis de vous présenter l’avancée du développement du projet et de recueillir votre avis. Nous remercions les contributaires d’avoir participé à ces temps d’échanges lors des permanences, et de s’être exprimés via le formulaire en ligne ou le registre papier disponible en mairie.
Pour permettre aux habitants de Raze de suivre l’avancée du projet éolien, une nouvelle lettre d’information a été diffusée dans les boîtes aux lettres.